Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sombre promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loura

Loura


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: felucains
Inventaire: Arc, flèches et poignard
Age: 16 ans

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:19

Loura arriva, dans cette immense forêt, en compagnie de son chat.
"Nous somme arriver Sani'"
"Miaou !"
"C'est joli ici, mais un peu sombre..."
"Miaou !"
"Quoi ? Tu as faim ? Vas donc chasser !"
Et le petit chat séloigna.
Loura s'assit sur une pierre.

*Je devrai peut-être aller avec elle...
C'est si grand ici...*
Elle se transforma en chat.
Quelques instant plus tard, elle la retrouvit avec un muleau.

"Tu es là.
Si on allait le manger ?"
"Si tu veux..."

Après leur dégustation, Loura redevient normal.
"Aller, vienx, on continue notre route !"
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:51

Mais Finduilas venait passer par là. Leur petite promenade devrait donc durer plus longtemps que prévu. Il se posta devant elle.

"He ! Petite, pousse toi de mon chemin tu me gênes."

Mais changeant d'avis, il décida de ne pas attendre que la fillette pose des petites questions, comme à leur habitudes et il sortit son épée, menaçant la jeune fille.

"Dépêche toi !"

Lui ordonna-t-il avec un regard qui incitait vivement la fillette à se pousser assez rapidement... C'était l'occasion rêvée pour s'amuser un petit peu...


( mon personnage n'est pas un gentil nounours, alors fais attention... désolée d'avance si il t'arrive quelque chose... )
Revenir en haut Aller en bas
Loura

Loura


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: felucains
Inventaire: Arc, flèches et poignard
Age: 16 ans

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:23

"Oh c'est bon !
Le chemin est assez large pour que tu passe à côté !"
Les mains sur les hanches, Loura s'assit sur la pierre.
Sania lui cracha dessus.

"Voila, tes content ?"
Elle regarda le ciel et ne fit plus attention à lui.
Sania s'assit à côté d'elle.


(Pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:32

Finduilas rigola intérieurement. Qu'est- ce que cette petite fille avait le tac de lui répondre ? Elle ne le connaissait vraiment pas. Il allait jouer avec elle, mais doucement...

*Pff... Quelle fillette pathétique ! Elle osais lui répondre en plus.*

Effectivement, c'était pile le moment pour s'amuser. Il rangea son épée et sortit son poignard.

"Et si on s'amusait ? J'aimerais voir ton niveau .... Lèves toi !"

Ordonna-t-il. Son dernier mot avait été prononcé sechement, et il ressemblait plus a un ordre qu'à une proposition... Il regarda la jeune fille droit dans les yeuxavant de sortir un autre poignard, en ayant maintenant une arme dans chaque main.

Revenir en haut Aller en bas
Loura

Loura


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: felucains
Inventaire: Arc, flèches et poignard
Age: 16 ans

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:18

Loura se leva.
"Tu veux jouer !
Comme un enfant !
Se sera comme tu vouras..."
Elle pris son arc et ses flèches.
Sania se leva à son tour.

"Reste en dehore de ça Sani'.
C'est avec d'il veux jouer"
Elle s'avais bien qu'il ne voulait pas véritablement jouer.
Mais si elle voulait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54


"Très bien... c'est parti !"


Marmonna-t-il avant de se transhormer en lion et de bondir sur la jeune fille, lançant tout son poide, se qui a fit, forcément tomber par terre... Il se retransforma alors en humain et, avant qu'elle n'ai le temps de réagir, il lui bloqua les mains...


"J'ai gagné"


Ricana-t-il. Mais cela n'était que trop simple. Il la relacha et se remit debout.


"Bon, cela était un entrainement... Maintenant, on le fait pour de vrai, toutes griffes sorties d'accord ? Je te laisse commencer à attaquer..."


Cette petite n'avait pas les qualitées requises pour le tuer, evidemment, mais si il lui apprenait quelques petites choses, elle serait peut etre une très bonne guerrière plus tard, et il aurais enfin des ennemis assez forts pour se mettre à sa hauteur. Il allait donc ne pas la tuer, y aller doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Loura

Loura


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: felucains
Inventaire: Arc, flèches et poignard
Age: 16 ans

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:36

"Je t'ai laisser faire"
Elle ricana.
Puis elle se transforma en chat.

"Petit mais c'est plus facile pour éviter les coup !"
Loura lui sauta dessus et lui mordit la main.
*Tu vas voir ce que tu vas voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:22

Quand elle se transforma en chat et qu'elle lui mordit la main, Finduilas prit le petit animal pas la peau du coup (beurk ! je déteste ça ! pauvre petit mimi !), l'obligeant à lâcher prise. Il la jeta alors a terre.

"Essaie de faire mieux que ça quand même! "


Lui lança-t-il sur un air de défi. Il allait la laisser essayer une autre attaque, puis il essayerait ensuite de lui en montrer une.

Revenir en haut Aller en bas
Loura

Loura


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: felucains
Inventaire: Arc, flèches et poignard
Age: 16 ans

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:36

Loura se retransforma normal.
"Mieux que ça ?
O.K !"
Elle réprit son arc et ses flèches qu'elle avait posée.
Loura tira.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:23

Finduilas s'écarta, laissant la flèche se planter dans l'herbe un peu plus loin,.

" Tu vises bien, mais l'arc sert généralement à surprendre l'adversaire, quand on est loin ou quand il ne s'y attend pas. Maintenant regarde moi. Je vais te montrer une technique."


Cette fillette ne se décourageait pas, ce qui était une bonne qualitée. Finduilas prepara sa technique. Il agita très très rapidement ses poignards dans les airs, le couvrant pendant environ 10 secondes. Quand il réaparu, rien n'avait changé. Il était toujours à quelques pas de la jeune fille, et il le regardait exactement de la même façon qu'avant. Pourtant , la technique avait marchée. Sous les yeux de l'enfant, Finduilas dsparu. Une fraction de seconde plus tard, Son poignard était posé sur la gorge de la fillette, par derrière.

"Tu veux apprendre cette technique ?"

Demanda-t-il avant d'enlever son poignard.

Revenir en haut Aller en bas
Loura

Loura


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: felucains
Inventaire: Arc, flèches et poignard
Age: 16 ans

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:59

Pour elle, cette technique était impossible à faire.
"D...D'accore...
Mais je vais jamai y arriver !
C'est impossible !"
Pourtant, il venait de le faire.
Pourquoi pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11


*Rien n'ai impossible...*

"Tu dois maitriser la magie non ? Juste un peu ? Il ne te faudra pas beaucoup. Il te faut aussi le son. La fréquence du son, mais a se que je vois tu n'ai pas sourde. Le but est d'agiter ses la mes avec un ordre et une logique. Dépendant de ta vitesse et de ta quantitée de magie ainsi que de ta hauteur. C'est a toi de calculer. Une fois cela fait, maintient dans ta pensée, utilisant ta majgie l'image que tu avait de toi. Par d'un bond vers le haut et place toi derrière ton adversaire. Il est alors fait. Tu lui envoie une image, il ne peux voir que sa. n'oublies pas le décor derrière... Je ne veux pas rester ici trop longtemps, la princesse me cherche avec sa garde... Alors je te laisse ! A toi de t'occuper ou pas de cette technique !"


Une fois ses derniers mots prononcés, le géneral disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Loura

Loura


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: felucains
Inventaire: Arc, flèches et poignard
Age: 16 ans

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:51

"O.K...
Mais je peux pas essayer toute seule car..."
Mais il avait déjà disparu.
"Pas grave, j'essayerai tout à l'heure.
Tu viens Sani' ?"
"Miaou !"
Elle se transforma en chat et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elerinna
Elfe
Princesse Elerinna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:09

La princesse arriva en trombe, entourée d'une bonne dizaine de gardes. Elle regarda les deux petits chats en face d'elle. Elle reconnu une felulcain.

" J'ai des informations a te demander felulcain. Pourrais tu te transformer sil te plait ? "


Lui demanda-t-elle d'une voix douce et aimable. En tant que dirigante des Amaraes, elle reconnaissait tout de suite une espece. Cette felulcain, qui était donc une fille, avait un beau pelage. Elle devait etre encore jeune et donc quelque peu naive. Elle lui donnerait tous les renseignements qu'elle voudrait. De plus, elle était de son camp. Si elle avait vu Finduilas, elle le dirait !

Revenir en haut Aller en bas
Loura

Loura


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: felucains
Inventaire: Arc, flèches et poignard
Age: 16 ans

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:55

Loura se retransforma.
"Demaner moi tout se que vous voudrer"
Sania se cacha entre ses jambe.
"Sort de là Sani' !"
Mais Loura avait parler tellement bas qu'elle n'eu rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elerinna
Elfe
Princesse Elerinna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:18

La jeune fille se transforma. Parfais.

" Merci. N'aurais-tu pas vu un homme, du coté des Satiris, avec une grosse armure, un regard mauvais et quelques tours de passe-passe débiles ? "


Il y avait de l'espoir. Il avait du passer par la, c'était sur. En tant qu'ennemi, elle savait comment le reconnaitre et des enormes traces d'armures sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:22

Mais Finduilas n'était pas tout a fait parti. La jeune fille le dénoncerait surement. Alors la princesse découvrirait son 'endroit'. Il s'était donc caché dans un buisson qui se trouvait derrière la princesse. Avant que la fillette ne puisse répondre, il sauta sur les gardes et en une fraction de seconde, ils était tous a terre. Puis avant qu'Elerinna puisse réagire, il lui glissa un couteau sur la gorge.

""C'est moi que vous cherchez ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:21

Par la belle journee ensolleillee qu'il fesait, Furion et Blazzer avaient decider de se promener. La foret etait a la fois sombre et calme, meme en milieu de journee. Les deux felins adoraient s'y prelasser. Grace a la penombre toute la journee, ils pouvaient s'enfuir tres facilement si jamais les choses se gataient.Sous forme de panthere et Blazzer sous... la seule forme qu'il connait, c'est a dire celle tu tigre, ils se promenaient tranquillement dans la foret comme ils en avaient l'habitude de le faire.
Pas loin de la, Furion avait pu percevoir des cris de gens mourrant egorges. Blazzer avait aussi pu les entendres et avait demander a Furion s'ils pouvaient s'approcher de cet endroit. Furion avait, bien entendu, accepter. Rendu pres de la petite clairiere,Furion et son tigre ont vu quelque chose de tres troublant. Un homme tennait la princesse Elfe par la gorge a l'aide d'un petit poignard et six ou sept corps gisaient sur le sol. *Surment les gardes de la princesse* pensa Furion.Furion avait deja vu cet homme...Mais ou...? MAIS ... MAIS... OUI!...C'etait le general du camp des adorateurs de Satan!!! Furion avait pu le croiser lors d'un entrainement dans le camp. Cet homme aimait bien se vanter et il n'arraitait pas de se vanter d'anciens combats, de guerres gagners et de techniques de combats oublies qu'il connait.La princesse, tant qu'a elle, etait tres frele et ne semblait pas etre une grande guerriere.Par contre, elle semblait etre une tres grande magicienne accomplie.

Alors?Que faisons-nous, mon tigre? rugissa-t-il subtilement.
Wrrrrrrr rugit le tigre.
Allons-y tranquillement.

La panthere et le tigre s'avancerent subtilement le long des arbres et arriverent enfin a l'oree de la clairiere. Furion s'elancea furtivement entre deux arbres et reprit sa forme normale. Le tigre, quand a lui, se tapit pres d'un arbre pres a bondir et a tuer a tout moment. Furion fit apparaitre ses armes dans ses mains et s'elancea prompement
derriere le general. Lorsqu'il fut derriere lui, il disparu de son camouflage et eut comme premier reflexe de mettre le pique de son enorme bouclier dans le dos du General.

Je suis desoler d'avoir a vous faire cela mais, etant Neutre, je ne dois pas vous laisser tuer une personne de rang beaucoup plus elever que le votre bien que dans la faction adverse. Veuillez,svp,rangez vos armes et je rangerai les miennes. Si jamais vous faites un seul mouvement brusque, je passerai en position de legitime defence et ne repondrai plus de mes actes. Mon tigre, quand a lui, peut surgir a tout moment. Veuillez suivre mes instructions et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:56

Retournement de situation.
Surpris, le général n'avait pas prévu la possibilité de se trouver en cette position.
Mais il ne se laissa pas impressionner.
Personne ne l'impressionnait.
Mais il avait toujours aimé la bataille.

"Je ne suivrai les instructions que d'une seule personne et ce n'est surement pas vous."


Railla-t-il.
Il avait son idée.
Il ne jeta pas son arme et se changea en sa forme préférée.
En tigre.
Magnifique, puissant, intelligent.
Animal au beau pelage roux avec des rayures noires.
Il savait que l'animal de l'inconnu Neutre en était un aussi.
Cela faisait partit du jeu.
Et ce jeu devenait de plus en plus amusant.
Rapide comme l'éclair, il s'écarta rapidement.

"Je suis près."

Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:17

Lune était dans les buissons.
Elle avait suivit toute la scène.
Elle, elle détestait les batailles.
Sans les connaitre, elle détestait toutes les personnes présentes, sauf le tigre de celui qui venait de s'imposer.
Elle aimait bien les animaux.
Seuls eux sont assez intelligents et majestueux pour respecter la nature.
Mais les créatures solitaires étaient plus apréciables.
Lune aimait la solitude.
Et cela ne faisait de mal à personne.
Mais ce jour si, après avoir essuyé des milliers d'échecs, elle se sentait plus forte qu'à ses débuts.
Les êtres vivants non animaux ne recherchent qu'une chose.
La mort des autres.
Peu importe leur résonnement.
Elle n'avait plus envie de voir le sang couler.
Elle sortit son arc.
Elle s'avança et visa.
L'elfe de l'eau visait très bien mais peu importait.
Une rage l'avait envahie.
La rage de voir tous les gens se battre pour nule chose.
Elle avait visé.
La tête du Neutre.
Pourquoi ?
Aucune raison.
Elle savait que le tigre était là.
Mais elle n'allait pas tirer.
Elle voulait juste que tout s'arête, tout se taise, tout se calme.

"Ne bouge plus."


Le tigre allait lui bondir dessus.
On attaquait son maitre et c'était une réaction normale.
Dans ce cas le tigre était corrompu.
Corrompu par l'homme.
Perdu.
L'attachement lie à la mort.
Elle, elle ne s'était attachée vraiment qu'à une personne.
Et elle l'avait perdue.
Etait-ce comme le tigre ?
Si le Neutre perdait son tigre, comprendrait-il ?
Personne ne l'obligeait à s'interposer.
Et il l'avait fait.
Mais pas de la même manière qu'elle.
Sur le moment, elle se demanda si c'était plus par jalousie d'avoir vu qu'il avait encore un être cher avec lui ou ce qu'elle voulait se dire.
Pour être calme, il lui suffisait de plonger sous l'eau.
Pourquoi ne l'avait elle pas fait, être partie en ignorant le monde, comme à son habitude ?
Elle ne se comprenait plus.
Oui, la jalousie.
Une chose qui tue.
Elle n'avait pas tiré, juste fait son entrée.
Mais le visage menaçant qu'elle avait tout à l'heure avait changé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:46

Furion, sentant que tout tournait contre lui, n'eut qu'une idee de la reponse qu'il pourrait faire.

Bien, je vais partir, moi et mon tigre nous allons partirs.Mais deux conditions s'imposent.

Furion voulait bien partir mais il ne pouvait abbandonner la princesse.

Vous devez liberer la princesse et la laissee venir avec moi. L'elfe doit aussi arreter de me viser.


Moi, mon tigre et la princesse, devont partirs en toute securitee, sans danger, suivi par aucun sorts au personne.

Furion ne fesait confiance a aucune des personnes en ce lieu, sauf la princesse elfe, qui bien sur, avait devouee sa vie a l'agrandissement de l'empire elf.

Il savait egalement qu'il ne pouvait etre pister car son tigre savait aisement brouiller les traces. De plus, s'il etait pister, il pouvait tres facilement faire une embuscade, prennant le pisteur au piege.

Si ces conditions ne sont pas respecters ou accepters, Moi-meme et mon tigre passeronts en position de legitime defense et ne repondrons plus de nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: Sombre promenade   Sombre promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres pures :: Earfalàs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser