Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite promenade !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade !!! Empty
MessageSujet: Petite promenade !!!   Petite promenade !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:24

Keira se promenait avec Saturne sa panthére. Elle n'avait pas grand chose à faire pour le moment à part s'entrainé encore et toujours.
Keira s'adressa à Saturne d'un ton froid comme à son habitude.


-Saturne tu ne flaire vraiment aucune piste intéressante !

Saturne regarda Keira d'un air étrange.

-Si tu n'est pas contente Keira, je te propose de flairé les pistes toi même !

Keira se tourna vers la phantére qui était de couleur noir et lui adressa un regard mécontent voir furieux.

-Tu à de la chance d'etre mon ami, sinon tu serai morte. Cette endroit est bien ennuyant il n'y à absolument personne.

Keira avança un peu et regarda au alentour, elle venait d'entendre un bruit. La panthére elle aussi avait un présence non loin de la.

-Keira, toi aussi tu à sentis cette odeur !

-Non je ne l'ai pas sentis, mais j'ai entendu un bruit !

Elle se mit à parler fort pour que la personne qui se trouvait non loin de là ce montre.

-Qui est la ? Qui que vous soyez montré vous, sinon je n'hésiterai pas à attaquer et vous tuer !

Keira et la panthére attendait l'arrivé de l'inconnue, tout en restant sur leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!!   Petite promenade !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:38

Cette présence était Arya.
Elle volait au dessus d'eux depuis bien longtemps.
Elle se posa.

"Je ne me cachais pas."
La lïr leur lança un regard neutre, sans émotions ni mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!!   Petite promenade !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:32

Keira regarda la personne qui venait d'arriver devant eux. Elle la regarda de son regard froid, la prenant de haut.

-Tu ne te cachait pas ! Alors pourquoi avoir attendu avant de venir.

-Keira calme toi. Tu sais si elle n'est pas venue tout de suite, elle à c'est raison.

-Saturne arrette, tu m'énerve.

Keira avança vers la femme qui venait d'arriver et elle lui demanda sur un ton légerement agressif :

-Qui est tu ? Et que fais tu ici ?

Saturne la panthére secoua la tête, signe que l'attitude de Keira la désépérai.

-Tu pourrai au moins te montrer aimable envers les inconnues quelques fois ! Veuillez l'excuser, mon amie n'est pas du genre à apprécier les personnes qu'elle ne connait pas. Puis-je savoir qui vous êtes ? Excusez moi je manque à mes devoirs, je me présente, je suis Saturne.

Keira croissa les bras en écoutant Saturne faire de l'arrivé de l'inconnue toute une cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!!   Petite promenade !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:24

"Si je ne montrait pas, c'est que je n'en voyait pas l'utilité...."
Elle lui répondit de la même façon.
Puis, elle s'adressa a la panthère d'une façon plus sympathique.

"Je suis Arya.
J'ignorais que des panthère d'une tel intelligence existait.
je n'en ai jamais vu parlé !"
Puis elle se readressa à la guerrière.
"Ne me prenne pas de haut...."
Elle était a moitié menaçante.


(Je change de copuleur d'écriture^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!!   Petite promenade !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:32

L'autre ce présenta, elle s'appellait donc Arya, et une chose était sur c'est qu'elle était plutot surprise de voir une panthére comme Saturne.

-Grace à Keira j'ai le pouvoir de parler. C'est pouvoir de démon on une influence étrange chez moi et me permette de parler dans la meme langue que vous. Mais il est vrai que je ne suis pas une panthére ordinaire.

-Saturne va tu arretter ! Toujours à te pavaner devant les autres.

Arya disa à Keira de maniére plutot menaçante de ne pas la prendre de haut. Keira jeta un regard noir à Arya.

-Toi ne me cherche pas sinon je te t....

Saturne coupa la parole à Keira de maniére précipité.

-Keira sa suffit maintenant ! Arya je suis désolé que mon amie réagisse comme sa mais elle ne fait plus confiance à personne depuis que ces parents on était tué.

-Occupe toi de tes affaires Saturne !

Keira regarda Arya, elle la regarda de haut en bas puis lui demanda plus gentillement mais sur un ton sec.

-Que fait tu ici ? Tu nous espionné !

-Keira arrette de voir le mal partout !

Keira était comme sa, toute personne qu'elle ne connaissait pas était mauvaise pour elle. C'était devenu une sorte d'auto défence depuis la mort de ses parents, elle avait perdu confiance en tout le monde. La seul a qui elle accordait sa confiance c'est Saturne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade !!!   Petite promenade !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres Maudites :: Tyrm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser