Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caln

Caln


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Travail : aprenti espionne
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Race: Léonir
Inventaire: Un grapin magique et un poignar
Age: 13 ans

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:11

Caln se promenait comme a son habitude dans le arbre, s'amusant a se pendre au branche et sauté d'arbre en arbre.
Elle entendi soudain un bruit suspect.
puis une odeur, toute aussi suspecte.
cela lui rapelle quelque chose mais elle n'arrivait pas a s'ensouvenir....


Dernière édition par Caln le Mar 26 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:15

Celebriän fuyait.
Enfin, disons qu'elle était en pleine...Retraite stratégique.
Elle avait quitté le château quelque minutes auparavant et les gardes étaient surement à ses trousses.
Dire qu'elle avait faillit être pendu...
Le poison faisait toujours son effet et elle ne parvenait pas à se changer en loup.
Pestant contre la princesse et se maudit elfe qui l'avait piégé, elle s'enfonçait dans la forêt, suivant Fuego aussi vite qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Caln

Caln


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Travail : aprenti espionne
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Race: Léonir
Inventaire: Un grapin magique et un poignar
Age: 13 ans

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:20

Caln qui était au dessus de sa tête se demandait bien pourquoi la jeune fille courait
Elle avait reconnu l'odeur qui était celle des être vivants.
Son aigle qui était non lion de la, arriva a toute vitesse et caln sauta sur son dos.
Elle suivait maintenant en silence l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:26

Essoufflé, Kélé finit par s'arrêter.
Décidément, cette maudite mixture l'avait vraiment affaiblie.
Habituellement, elle ne connaissait pas la fatigue...
Sa tête lui tournait.
Elle tomba à genoux.
Fuego se précipita vers elle et se frotta à ses jambes avec douceur.
Avec un faible sourire, inconsciente d'être épié, elle lui caressa la tête.

"Mon pauvre Fuego, si tu savais à quoi j'ai échappé...
Maudit soit Elerinna et ses sbires !
Cette peste ne tardera pas à regretter d'être né, crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Caln

Caln


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Travail : aprenti espionne
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Race: Léonir
Inventaire: Un grapin magique et un poignar
Age: 13 ans

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

Caln descendit et se posa un peu plus loin.
Elle s'avança vers l'étrangère.

"Vous allez bien ?"
Elle la regarda attentivement et ne vis pas de blessure.
Bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:58

Earfalàs. Un lieu charmant. Enfin, si l'on oublie la froideur du climat, ses 15 degrés ne suffisant pas à réchauffer le troll des forêts tropicales, les vieux arbres qui n'arrêtaient pas de se plaindre de leurs articulations douloureuses, les oiseaux qui n'arrêtaient pas de pépier à se casser la voix, les voyageurs qui n'étaient même pas blessés, les loups qui avaient peur du troll aux longues défenses, la sècheresse ambiante (par rapport à la forêt tropicale, bien sur), les bourses vides... Non, Cahsohtoa n'était pas un troll malheureux. Il n'avait pas de toit, excepté les étoiles, aucune compagne pour commander sa vie, aucun clan avec qui se réfugier en cas de dangers... Oui, la liberté avait du bon. L'être à la peau violette et aux cheveux rouges, habillé comme un sauvage, se déplaçait par bond sur ses deux pieds, mais en restant accroupi. Parfois, il avançait à quatre patte, mais il n'avait en aucun cas une démarche humaine. Ce furent ses pieds et une bonne étoile qui le conduisirent jusqu'à l'ulcaine blessée. Sans faire attention à l'autre et en parlant tout seul dans une langue cabalistique, il posa sa main sur le front de la jeune femme, écarta d'un geste désinvolte le renard et tendit sa main dans un geste équivoque : *Argent ?*. Aucun mot ne sortit de sa bouche à part ses murmures qu'il adressait à priori à lui-même.

"Laissez-moi, je n'ai rien fait, laissez, pas faute, non, arrêtez... Oui, le bon argent, oui, poison, arretez, lachez moi, non, je ne suis pas responsable, argent jeune fille argent, sinon mourir, je veux que vious cessiez, poison, cliente, arretez, s'il vous plait, poison, empoisonnée, fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

Un craquement sur sa droite.
Kélé tourna la tête et découvrit une inconnue.

"Oui...Oui, je vais très bien !"
Le ton était féroce, le regard agressif.
Mais elle n'eut pas le temps d'attendre la réaction de la jeune fille.
Un créature massive venait de faire son apparition.
Un troll.
Celebriän n'en avait jamais vu, où seulement de loin.
Le simple contacte du monstre la fit frissonné et elle bondit en arrière.
Fuego poussa un glapissement appeuré.
Sa maîtresse ressemblait plus à un animal blessé qu'a une humaine.

"Ne...Laissez moi ! Ne me touchez pas !"
Elle ne comprennait rien à ce que marmonnait le troll.
Quant à l'inconnue, elle avait presque oublié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:53

En voyant le geste de recul qu'elle faisait, il regarda ses mains. Elles n'étaient pourtant pas sales... Cahsohtoa pencha la tête sur le côté, étouffant ses murmures et s'adressant dans la langue des Amaraes à l'ulcaine. Ses deux défenses sortant de sa bouche empêchaient une bonne prononciation, mais il essaya d'articuler pour être compréhensible.

"Grumf. Toi aller bien ? Grouf, pas du tout du tout. Toi argent ? Moi soigner toi. Cahsohtoa chaman. Humf. Soigne gens. Argent ? Toi poison. Toi pas blessée. Moi soigner toi. Argent ? Rouf. Pas peur, petite chose, pas peur. Grom. "

Le troll à la peau violette prit conscience de la présence de trois autres personnes. Une fille, un renard et un aigle. Il s'approcha du renard et le pinça gentillement l'oreille, en écartant vite ses doigts ensuite, mais sans même regarder si l'animal essayerais de le mordre. Ensuite, il observa la fille avec l'aigle tout écrasé. Il ne s'approcha pas de l'animal, car il n'avait pas du tout confiance en ces zoziaux.

"Humf. Made'zelle folle, pas écraser zoziaux, méchante mad'zelle... Grumg."
Revenir en haut Aller en bas
Caln

Caln


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Travail : aprenti espionne
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Race: Léonir
Inventaire: Un grapin magique et un poignar
Age: 13 ans

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:39

Caln regarda le troll
elle n'en avait jamais vu.
L'aigle montra qu'il n'avait pas apprécier que l'on insulte sa maitresse, mais Caln, le rassura
Elle s'aprocha près du troll et sortit de sa poche le peu d'argent qu'elle avait.

"Tu la soignera si je te donne cette argent ou ce n'ai pas assez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:07

Celebriän se releva tant bien que mal.
Elle ne pouvait donner d'argent au troll, puisqu'on lui avait tout pris.
Elle n'avait pas non plus d'arme pour se défendre, juste cette ridicule robe beige.

"Je n'ai pas besoin de votre aide."
Le poison n'était sans doute pas fait pour durer, puisqu'elle n'était pas sensé vivre encore longtemps quand on le lui avait administré.
Ses effets finiraient par se dissiper.
Fuego n'avait pas apprécier le geste amicale du troll et le regardais maintenant avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres pures :: Earfalàs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser