Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Täsartir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Täsartir Empty
MessageSujet: Täsartir   Täsartir Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:59

Très bon site actif.

Täsartir

Il a de cela très longtemps, vivait un mage nommé Aegnor Tasartir qui possédait la magie la plus puissante qui soit et le respect des hommes. Puis un jour vint un homme entièrement vêtu de noir. Cet être, sortit d'on ne sait où, fit tout basculer : Il y eu les guerres, la faim, la mort et la misère.

Après ce désastre, certains hommes restèrent fidèles au grand mage. Celui-ci pour les récompenser leur donna des pouvoirs.
Il créa ainsi les elfes, les fées, les élémentaires, les nymphes, les nains, les psychiques, les sirènes et les sorciers.
Puis, il demanda de l’aide aux anges, centaures et licornes.

De son côté, l’homme du mal, craignant que son nouvel empire s’éteigne, il créa les Esprit, les fantômes, les incubes/succubes, les vampires, les salamandres, les elfes noirs, les ogres, les stryges, les trolls, les orcs et les satyres.
Pour finir, il invoqua les démons.

Par la suite, plusieurs espèces changèrent de clans et biens des êtres sont nés d’accouplement créant ainsi les sang-mêlé autrement dit, les hybrides.

Lors d’un ultime affrontement, Aegnor mourut aux mains de l'ennemi.

Le démon fut rappelé aux enfers, mais voulant graver dans la mémoire de tous, sa victoire, il fit en sorte que la nuit règne à jamais. Plus jamais on ne revu le soleil.

Depuis ce temps, le chaos règne entre les deux clans...


Maintenant, c’est à vous. Choisissez votre clan ou restez neutre, mais le plus important est de rester en vie.


http://tasartirworld.xooit.be/portal.php


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Täsartir Empty
MessageSujet: Re: Täsartir   Täsartir Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:02

Merci de dire qu'il est bien, pour ma part, il manque quelques petites modifications! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

Täsartir Empty
MessageSujet: Re: Täsartir   Täsartir Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

Caatje, je veux bien que tu fasse de la pub pour ton site, mais tu devrais mettre le lien, non ? A part si je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Täsartir Empty
MessageSujet: Re: Täsartir   Täsartir Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:16

Pfff je me le fait a chaque fois celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Täsartir Empty
MessageSujet: Re: Täsartir   Täsartir Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:59

Täsartir

c'est mon forum que j'ai crée avec une amie, on compte 28 membres environ et 3000 & quelques de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Täsartir Empty
MessageSujet: Re: Täsartir   Täsartir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Täsartir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Hors-jeu :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser