Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finduilas :apprenez a le connaitre sinon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Finduilas :apprenez a le connaitre sinon... Empty
MessageSujet: Finduilas :apprenez a le connaitre sinon...   Finduilas :apprenez a le connaitre sinon... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:42

Nom : Rag mais... ne lui demandez surtout pas...

Prénom : Finduilas (prononcé Fineduilas )

Surnom : Fin pour les intimes... Mais il n'y en a pas...( prononcé Fine )

Âge : euhh... apeu près 35 ans...

Votre métier : Général

Race : Nigre

Camp : Satiris bien sûr !

Description physique : Finduilas, il vaut mieux ne pas le regarder dans les yeux. Non pas parce qu'il est moche, mais sinon, vous risquer d'être mort ( désolée je suis un peu gore... ). Enfin, oublions se détail et parlons de son physique. Notre général porte constament un casque sur la tête. Il n'aime pas qu'on le voit sans se serais comme si il perdait son travail. Alors oui il dort avec. Il a des cheveux bruns blonds et un regard d'acier.

Caractère : Finduilas est un personnage au caractère bien a lui. Ne le chercher pas sinon vous risquer de vous retrouver sans bras ... Il n'aime personne ,déteste qu'on se moque de lui et n'est pas du tout modeste. Il s'est très bien magner les armes et se faire comprendre. Il aime bien faire peur aux gens ou les martyriser, psychologiquement comme physiquement... Il est très intelligent, comparé a se que tout le monde pense de lui (évidemment, personne ne le dit...). Et non, ce n'ai pas une brute sans cervelle, mais une brute avec cervelle... Quand il est énervé, il s'attaque a tout ce qui bouge alors il vaut mieux ne pas être a côté de lui a se moment là. Sinon je pense que ce n'est pas la peine de rajouter des choses car je pense que vous comprendrez très vite non caractère... niark niark Twisted Evil


Histoire : Finduilas vient d'une famille de la longue lignée des Satiris mais malheureusement, Il ne reste plus que lui. Il a tué toutes les personnes de sa famille a cause d'une petite colère... Sinon, je ne préfère pas vous raconter la façon dont il les a tués... Pour changer du sujet un peu gore, entrons dans son métier. Maintenant, grâce a son haut grade de général, il est souvent assez... comment dire,... assez impulsif, disons le comme sa. De plus, il commende très souvent et saura vous faire rentrer dans vôtre rang. Ne vous approchez pas trop de lui... Et aussi, précision que le grand défi avec lui, c'est de lui faire aimer quelqu'un. Si l'amitié tombe entre lui et quelqu'un... Ou pire, l'amour, alors il y aura eut un gros choc sur Nennvial. Peut être une énorme météorite...

Arme possédées : En tant que général, il sait magner beaucoup d'armes. Il a une ceinture avec apeu près 10 dagues et 2 épées, il possède aussi un arc mais il n'est pas un professionnel sur se point là. Mais attention, ne le prenez quand même pas pour un débutant... bon sinon, je ne préfère pas tout préciser...

Pouvoirs : il peut se métamorphoser en tout les félins.

Qualités / Défauts : qualités... c'est compliqué. J'en ai qu'une : intelligent Mais sinon, aucune idée...! défauts :pas modeste, impulsif , méchant ... Sa c'était facile!

Animaux : Un animal ? Quelle idée ! Si il en avait un, (encore vivant...) les poules auraient des dents... Comment voulez vous qu'il ai un animal ? Il n'aime personne...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Générateur de fofos
Dieu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Essence divine
Inventaire: Quelques brins de bonté et un arbre de puissance
Age: Au moins 10 fois plus que le monde lui-même

Finduilas :apprenez a le connaitre sinon... Empty
MessageSujet: Re: Finduilas :apprenez a le connaitre sinon...   Finduilas :apprenez a le connaitre sinon... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:49

J'attends avec impatience ta description physique, accompagnée de ton avatar et je te félicite pour cette présentation humoristique. J'apprécie beaucoup. J'attends la suite et tu sera validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nennvial.forumsactifs.com
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Finduilas :apprenez a le connaitre sinon... Empty
MessageSujet: Re: Finduilas :apprenez a le connaitre sinon...   Finduilas :apprenez a le connaitre sinon... Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:18

j ai fait mon apparence et je devrai bientôt mettre l'avatar et la sign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finduilas :apprenez a le connaitre sinon... Empty
MessageSujet: Re: Finduilas :apprenez a le connaitre sinon...   Finduilas :apprenez a le connaitre sinon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finduilas :apprenez a le connaitre sinon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser