Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade Matinale...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:43

Elle parla naturellement du fait qu'elle était orpheline, lui n'aurait jamais pu faire de même. Akio aimait bien parler de tout et de rien, et ce avec a peu pres nimporte qui, mais avec Lune ça parraisait comme..mieu. Elle ne semblait pas se laisser abattre pour un rien, et il aimait se trait de caracthere, pour l'avoir lui meme.

-Tout le monde à une histoire, Lune...

Il se senti un peu mal à l'aise , elle parlait de sa vie un peu comme elle en parlerait à un ami, et comme si c'était une chose courant d'être orphelin..bon même si elle n'était pas la seule, sa touchait un peu Akio..Il préfera ne pas trop y penser et parla un peu de lui.

-Euh...rien d'interessant à dire sur moi. De mon présent, je suis chasseur et comme tu la vu je suis un loup..De mon passé, bah jai grandi quelques années dans la guerre, mais bon. Je me rapelle plus comment mais j'ai été séparé de ma soeur et de mes parents..Ce que je sais c'est qu'ils sont encor envie..mais où, ça, c'est la question...

Il regarda un instant le vide, l'air pensif et absent, puis il revint de sa rêverie..

-Je vais parraitre bête, mais c'est quoi un elfe sylvain? Un elfe de l'eau je peu comprendre que sa contrôle l'eau..mais sylvain..Je crois que t'es la première elfe que je rencontre depuis des lunes donc...

Il ria un peu bêtement attendant un peu d'explication de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:09

Lune soutint son rire, un rire amicale, pas moqueur bien sur. Puis elle expliqua:
"Les elfes sylvains sont comme les elfes sylvestres. C'est un synonyme. Ils vivent dans les bois, sont très curieux, habiles dans l'art du camouflage, peuvent se transformer en animaux et comprennent bien les plantes. Mais moi j'ai plus héritée du coté elfe de l'eau. Je n'arrive pas a me transformer en autre chose qu'en limace... Mais le pire c'est que c'est vrai ! Regarde."
D'un coup, Lune disparue et dans les feuilles mortes, on pouvait remarquer une petite limace qui semblait perdue. Puis, celle-ci redevint humaine. Puis elle revint a un autre sujet.
" C'est bien d'être chasseur ? Moi ça me dégouterait. Je déteste tuer."
La petite voleuse était un peu maladroite et posait et répondait la plupart de ses questions sans réfléchir si ça pouvait blesser le loup. Elle ne l'aurait pas fait avec quelqu'un d'autre car un lien c'était comme créé en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:42

Elle ria, mais il ne lisait que de la sympatie dans se rire, et ne pensa pas un seul instant que ce fut un rire moqueur. Il l'écouta attentivement..Les elfes sylvestres , bien sur. Il en avait déjà entendu parlé mais n'avait pas fait le lien tout de suite..


-Ça explique pourquoi tu sens l'amie de la nature.

Il lui souri, elle se transforma en limace.

-C'est sympa, tu peux parler aux animaux?

Elle lui demanda si être chasseur c'était bien. Lune disait quelle naimait pas tuer, que sa la dégouterais... Il se demanda si elle l'avait prit pour un assoifé de sang ce qui le vexa légerement.Akio n'était pas une mauvaise personne, encor moins un mauvais loup...

-Je ne tu pas, je chasse...C'est semblable, mais chasser, c'est pour vivre. Tu as surment déjà manger du cerf ou de la viande...Bon sinon, le sang j'y suis habitué et ça ne me change rien, ce que je n'aime pas c'est de le voir couler pour rien...Et je fais pas exprès de tuer une mère..j'suis pas sans coeur, seulement chasseur..

Akio leva une main pour la passé dans ses cheveux mauves-noirs. Il parraisait se sentir un peu mal a l'aise, ce qui était rare. Et il cachait mal ses émotions. Il était expresif, comme tous les loups surment..Mais il souria de nouveau à Lune, il ne voulait pas qu'elle se sente mal aussi et s'en aille. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas parler et avait refoulé son coté un peu plus sociable. Et elle était rigolotte, un peu mal a droite , mais c'est sa drole de curiosité qui ...rendait curieux Akio.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

"Non et oui, je ne peux parler qu'a certains animaux."
Puis, entendant la deuxième question, elle remarqua qu'elle venait de faire une gaffe.
*oops... Je l'ai vexé ...*
"HMmmm... Oui, désolée, je ne voulais pas te vexer .Et non, je n'ai jamais mangé de viande... "
Lune se sentit alors honteuse de n'avoir jamais gouté ça alors que lui, il en parlait presque... Naturellement.
quelque chose l'avait toujours retenu de tuer ou de manger de la viande. Elle ne savait pas quoi, mais c'était comme une force puissante qui l'en empêchait et faisait quelle était dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:50

Elle sentait se dire qu'elle avait fait une gaffe.

-Ah euh, c'est rien..j'aurais aimé pas le montrer mais..je suis un peu expressif..

*Qu'un peu ? *

Lune disait ne jamais avoir manger de viande, ça semblait bizarre au début à Akio, mais il se dit que certain devait être végétarien, comme certain animaux apres tout.

-Enfin euh...c'est ...eum. Bah généralement certain gens mangent de la viande...et les animaux chassent également...

Akio roula un instant des yeux, chercha quoi dire puis préfera détourné le sujet de son mal à l'aise.

-J'ai vu que vous tirez de l'arc...

Il montra son indez et son manjeur droit, une ligne rouge d'usure `y était malgré la corne qui s'y était formé avec le temps.

-J'en fais aussi.

Il se redressa un peu, de facon à s'assoir en indien. Il en avait déjà marre d'être en homme et se préferait avec une fourrure et des yeux jaunes plutot que ''nu'' et sans rien d'attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:05

"Vraiment?
Et vous avez un bon niveau ?
Moi, je m'entraine depuis toute petite mais j'ai vérifiée.
Je tire toujours a trois centimètres quatre ou cinq a droite de ma cible.
Alors maintenant je tire en décalé.
Ça a peut être l'air compliqué mais on si habitue.
Regardez :"

Lune s'avança d'un tronc et avec de la terre de couleur ocre, elle marqua un trait verticale sur le centre de l'arbre.
Puis, elle revint a sa place et prit son arc.
"Alors la je me met en face"
Et elle tira.
Effectivement la flèche était allée se planter a quelques centimètres du trait.
"Et maintenant un peu de coté ..."
Et cette fois ci, la flèche arriva pile sur le trait.
Lune savait que ses histoires avaient peu d'intérêt mais cela lui faisait du bien de les raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

-Disons qu'il faut un assez bon niveau pour la chasse...Donc ouais, je suis pas mal..

Elle parlait de ses ''problèmes'' a manier l'arc...

-Ça doit pas etre toujours pratique..Hmm..mouais je vois. Attendez..

Il se leva, passa les main sur son pantalons. Alla se placer derriere Lune.

-Pieds à la largeur des épaules, c'est bon...

Il réflechissait à ce qui pouvait ne pas marcher... Il prit une flèche dans le carquois de Lune lui désigna d'un signe de main son arc..

-Prêtez moi votre arc..
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:30

(désolée du retard !)

Lune ne comprenait pas trop le jeune homme mais elle lui tendit l'arc. Cela n'était pas si compliqué de tirer en décaler . Et puis... on s'y habitue et quand on se retourne brusquement, c'est plus pratique d'être encore de coté plutôt que d'attendre d'être en face. Mais bon. Les habitudes sont les habitudes et chaque personne en a de différentes. En ce qui la concernait, c'était peut être un peu spécial mais temps pis. Elle avait toujours cherché d'où venait son problème et n'avait jamais trouvé. Peut être que ce garçon allait trouver. Il avait l'air plutôt intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:10

(Bwahah c'est rien ^^ )

Lune lui tendit l'arc, il ne penssa meme pas a la remercier, trop occupé a trouver le probleme. Bien quelle sy était surement habituée, ça ne devait pas etre pratique dans toutes les situations..

*Probleme de vue..? ...Non, les elfes ont des sens dévelopés, enfin en générale...*

Karui encocha la fleche, vixant ses pieds un instant, puis se plassa, acota la main qui tenait la corde sur sa joue, puis lacha. Sans décalage , la fleche atteind la cible. Pas parfaitement, certe, mais il l'avait attein.

*Mouais....peut-être son bras...*

Il lui tendit l'arc, tentant ,comme si sétait un défi , de trouver ce qui clochait. Il avait fait sa petite théorie, qui ne devait surement pas etre bonne...enfin, vu que sa difficulté ne se trouvait pas dans la hauteur, sa main n'était peut-etre pas aussi pres de son visage quelle devait letre? Enfin, elle devait sy connaitre a larc autant , sinon plus que lui.

-Réessayez...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Ina
Elfe
Lune Ina


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Inventaire:
Age:

Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:44

Lune reprit l'arc et recommença la même manipulation que précédemment. Une fois de face, et une fois de coté. Le résultat était redevenu le même qu'avant. Elle fixa ses cible, essayant elle aussi, encore une fois de percer le mystère.N'ayant encore jamais trouvé la solution, elle se doutait que le jeune homme la trouve mais... On a parfois besoin d'un regard extérieur pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:14

Akio , apres avoir regarder ses essais et avoir un peu pensé, souri...

-C'est tout con..

Il s'aprocha un peu d'elle.

-Enfin, peut-être que c'est pas ça, mais ta main qui tien la corde..raproche la de ton visage encor un peu..

Il la regarda, la fixant presque pendant un instant..puis il secoua la tete, reportant son regard sur l'arc.

-Bon euh, tu le vois peut-être pas, mais d'ici ça fait une différence..Si c'est pas ca et bah, c'est pas plus grave.

Il s'assi sur le sol en sétirant les bras, puis s'appuya a laide deux par larriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Matinale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale...   Balade Matinale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Matinale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres Maudites :: Imbrähel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser