Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Terre dangereuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:21

Celebriän comprit qu'en cas de combat, elle n'avait aucune chance.
Seul restait les mots...
Elle n'aimait pas être désarmer et voir sa colléction de poignard entre les mains de cette vieille pie (^^) ne lui plaisait pas du tout.
De plus, elle n'avait pas compris toute l'histoire, mais elle se garderait bien de l'avouer.

"Vous croyer vraiment m'impressioner avec vos tour de passe passe ?
Je ne suis pas une gaine créadule qui regarde les magicien avec des yeux rond..."
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:32

"Tu me défis ? Je peux aussi te tuer ! Sa ferais plaisir a la femme et... Mal a Finduilas. Oui... Mal."
La vieille femme détestait cette fillette insouciante mais elle ne le montra pas trop. Elle cacha ses pensées. Puis elle pensa :
* HMMMM .. Oui, je devrais la tuer. Mais je n'ai pas le droit. Ça doit être Finduilas qui le fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:36

(Et pourtant, tu verra, nous marcherons près de toi, quelque soit les caprices du destin...)

Kélé redressa fièrement la tête.

"Et bien oui.
Oui, je te défi.
Prouve moi que tu es si puissante.
Prouve moi que t'as magie vaut plus que mes propres don."
Sans attendre, elle fit volte face et se remit à courire.
Elle allait devoir mettre des années d'entrainement et de pratique en action.
Elle allait lui prouver à cette vieille sorcière, ce que vallait Celebriän la lupulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:45

Mais deux secondes plus tard, la vieille femme raconta des paroles incompréhensibles qui fesait que le corps de Celebrian ne lui obéissait plus. Elle le fit avancer vers elle puis lui annonça :
"Tu est trop sotte. Je suis très puissante. Trop pour toi. Mais par contre, je ne te conseil pas de faire ça mais plutôt de sauver le général sinon... Enfin... Si il meurt, tu est torturé pendant tout le reste de ta vie mais normalement tu te suicide au bout d'a peine deux minutes. Je ne dit sa que pour t'aider. Mais bon. C'est par la. Tu as de la chance que j'aime Finduilas. Je ne lui ai jamais dit. Et il ne m'aime pas. Et... Je ne peux le sauver. Sa .. La femme est en train de l'achever."
Elle venait de dévoiler son amour a la Lupulcain. Et ce n'était pas pour rien... Puis, elle relaissa le contrôle de ces membres a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:48

Ainsi cette vieille folle aimait Finduilas...
Kélé décida d'y repenser plus tard et se concentra sur un point :
Elle devait sauver le générale.

"Et comment je doit m'y prendre moi, pour le sauver ?
C'est vous la connaisseuse ici, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:54

"Et bien... Non, je ne le sais pas. Sinon je l'aurais déjà sauver. Tu veux que je te dise ? Tu as des pouvoirs extraordinaires. Plus forts que ceux des autres. Comme Finduilas. Mais je ne peux pas te dire pourquoi vous êtes liés. Entres dans son esprit ! Et chasse la femme. Je n'aurais pas dut essayer de la faire rentrer en mon petit Findui d'amour..."
La vieille femme avait l'air calme masi aufon d'elle, elle était capable de mourir d'amour... Et seule elle pouvait raconter des secrets sur Finduilas a part lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:41

Celebriän secoua lentement la tête.
"Bon...
Je ne comrpend rien à votre histoire de possétion et tout ça...
Et vous vous trompez, je n'ai aucun pouvoir extraordinaire.
Mais je vais essayer de faire ce que vous dite...
Même si je doute que sa marche.
Enfin, rendez moi mes poignards d'abord.
Je n'ai pas confiance en vous."
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:14

Ignorant la dernière phrase, la vieille femme lança immédiatement et sans prévenir un énorme boule de magie mauvaise vers la Lupulcain. Elle n'avait pas peur pour cette petite non. Elle savait qu'elle allait la contrer. Elle voulait juste... Lui prouver. La magie arrivait très rapidement et en une seconde, elle fut tout près de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:16

Le geste de la vieille femme reveilla en Celebriän une profonde colère.
Elle en avait mare de cette histoire, de ne pas comprendre, de touts ces mystéres...
La colère jaillit en elle et la remplis d'une force nouvelle.
La sorcière voulait la tuer ?
Et bien elle allait voir...
Kélé agit sans savoir comment.
Il lui sembla juste qu'elle heurta la boule la boule de magie mentalement.
Elle n'avait pas fait le moindre geste, seul son esprit avait agit.
Toujours et il que la boule changea de sens et fonça droit sur la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:50

La vieille dame avait tout prévu. Elle s'était préparée a ressevoir sa propre magie. Elle tendit la main et toute sa puissante magie rentra dans sa main. Contente de son coup, elle déclara :
"Tu vois ? N'importe qu'elle grand magicien n'aurait pas pu renvoyer ma magie. L'éviter peut être, mais pas me la renvoyer. Aller. Fais grandir ta puissance et tu comprendras tout."
Puis, prête a intervenir au cas ou la jeune fille n'ai pas calmé sa colère, elle se tint bien droite sur ces deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:14

Mais la force qui coulait dans les veines de Celebriän était si puissante qu'elle ne put s'arrêter là.
Sa frustration, sa colère, sa haine, toute ses émotions refouler pendant des années, devinrent énergie pure et firent croitre cette sensation nouvelle.
Les yeux de la jeune fille étaient plus bleu que jamais.
Mais il y avait un problème.
Kélé ne comprenait pas d'où venait ce pouvoir et était bien incapable de l'utiliser.
La force montait en elle sans pouvoir sortir.
Très vite, elle eut l'impression qu'elle allait exploser de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:08

La vieille femme, elle, n'avait pas l'air très étonnée. Elle resta juste prête a se défendre car la jeune fille allait bientôt ressortir une énergie incroyable. Elle allait lui dire de se calmer lorsqu'elle se ravisa. Il valait mieux ne pas trop ennerver la Lupulcain. Mais au bout d'un moment, elle vit que la PETITE fille n'avait pas l'air bien, elle aspira la magie en elle et la rentrât en soi. La Lupulcain devait alors ne plus avoir l'impression d'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:25

En effet, toute l'énergie disparut d'un coup.
Prise d'une fatigue soudaine, Kélé tomba à genoux.
Elle reprit son souffle et se releva.

"Bon.
D'accord.
Je vous crois.
Mais je ne vois pas à quoi ça sert ce...genre de truc, si on ne sait pas s'en servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:42

"Ne t'inquiètes pas... Je te donnerais ce qui te servira et t'aidera a apprendre."
Mais la vieille femme ne disait pas tout. La force de la Lupulcain était beaucoup plus forte qu'elle ne le pensait. Et elle avait une quantité de magie impressionnante. Réfléchissant bien, elle lui proposa quelque chose qu'elle n'avait jamais proposée.
"Veux-tu que je t'apprennes mes techniques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:19

La proposition surpris Celebriän.
Elle ne s'attendait pas à ça.
Ne sachant que répondre, elle préféra changer de sujet.

"Hum...
Et qu'est ce qu'on fait pour...Finduilas ?
Je pensais que c'était urgent..."
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:33

Mais la femme n'était pas prête a abandonner car elle avait a moitié mentit au sujet de Finduilas. Il pouvait rester comme ça assez longtemps.
"Réponds a ma question. Alors ? Veux tu être mon apprentie ?"
Son ton était devenue plus sur et plus accueillant, comme si elle lui offrait la possibilitée d'entrer dans une école.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:42

Celebriän comprit qu'elle allait devoir répondre.
Elle n'avait pas le choix.
Mais la décision était dure à prendre.
Elle prit une grande inspiration avant de commencer.

"J'ai passer ma vie dans la rue.
A voler, excercer divers métier.
A l'âge de huite ans, j'ai accepter de suivre l'enseignement du maître assassin Kirwo.
Quand il est mort, je me suis fait la promesse de rester libre, de ne plus jamais dépendre de personne...
J'ai trahis cette promesse en recueillant Fuego et, aujourd'hui, j'en ai souffert.
Et maintenant, vous me proposer de m'apprendre à me servir d'un pouvoir dont je ne connaissait même pas l'existance ?
Mais cette magie n'a rien à faire dans ma vie, je n'en ai pas besoin !
Alors donner moi une seul bonne raison d'accepter votre offre..."
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:47

"Une bonne raison ? Mais il y en a pleins. D'abord, tu deviendra plus puissante, plus habile, la meilleur ! Ensuite, tu seras plus forte, ta magie t'aidera dans tous les cas, tu pourras empêcher ta mort et parfois même... Sauver ton être cher, Fuego,tu pourras faire tout ce qu'il te plait et faire entendre au monde la douleur que tu a ressentit quand on t'a haiit ! Tu pourras tout faire."
Plus elle disait de paroles, plus la vieille femme devenait impressionnante et faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:54

Kélé inclina légèrement la tête.
Elle serait plus puissante...
c'est vrai, elle pourait faire ce qu'elle voudrait.
Elle serait plus libre que jamais.
Un mince sourire se glissa sur les lèvres de la jeune fille.

"Et...si jamais j'acceptait.
Que me demendrier vous en échange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

La vieille femme fut étonnée de la question de la jeune fille.
"Moi ? Tu me demandes se que tu dois me donner en échange ? J'ai rêvé d'avoir un successeur depuis 1000 ans. Je ne te demandes rien. Juste d'écouter. Ma magie est très ancienne. Je l'ai apprise très jeune. Et j'ai réussit a prolonger ma mort. Et a me donner l'immortalité ! Alors je ne te demande rien. Je n'aurais bientôt plus la force pour ralentir ma mort. Alors je veux juste que cette magie ne sois pas oubliée..."
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:08

Celebriän hocha lentement la tête.
En vérité, sa décision était déjà prise.
Mais elle aimait faire durer le silence, laisser planer le doute.

"Bien.
Alors...
J'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:43

La vieille femme ne put laisser échapper un sourire. Mais le temps d'a peine une seconde. Car derrière Celebrian, elle venait de voir... Finduilas se relever, prendre appui sur son épée et commencer a l'envoyer vers la Lupulcain.
"Attention !"
Cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:23

Mais Kélé s'était déjà jeter au sol.
Son ouïe particulièrement développer avait déjà perçut le bruit de finduilas qui se relevait.
L'épée passa à quelque centimètre de sa tête et contiua sa course...
Droit sur la vieille dame.
La lupulcain se souvint de la boule de magie et concentra toute son attention sur l'arme, qui s'arrêta à un mètre de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Nigre
Finduilas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2007

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:53

"Merci"
Bafouilla-t-elle. Elle avait eu tellement peur que tous ses rêves partent avec la Lupulcain qu'elle n'avait pas penser a éviter le coup. Mais avant qu'elle n'ai le temps de réfléchir plus, 'Finduilas' parla. Mais avec une voie de femme, comme on s'y attendait.

"Alors petite ! tu veux être une apprentie ? Ne rêve pas, tu n'es pas a la hauteur. La vieille bouffonne moi je te la tue en deux secondes..."
Cette fois la, Finduilas n'avait plus la force de résister contre sa mère. Elle pouvait donc faire ce qu'il lui plaisait avec le corps.......

Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:02

Les parole de Finduilas, ou plutôt de sa mère, firent sourire Kélé.
Un sourire moqueur, méprisant.

"Pas à la hauteur ?
Je te tue quand je veux.
Sans utiliser la magie."
Ces derniers mots sonnaient comme un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre dangereuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre dangereuse   Terre dangereuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre dangereuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Terres Maudites :: Elemirë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser