Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nennvial

Dans un monde parallèle au notre, alors que les hommes choisissent la technologie, les autres créatures prennent la voix de la magie. Elfes, licornes, fées, dragons et bien d'autre encore....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:57

Salut ! Mon compte a été supprimé y a pas très longtemps, j'ai été prévenue par mail, mais malgré mon manque de temps j'ai décidé de revenir parce qu'il est vraiment très attirant ce forum...

Euh donc je voudrais savoir : est-ce la même personne qui contrôle Satan, la princesse et Dieu ?
Dieu et Satan sont-ils au même niveau ou Satan n'est-il qu'une des nombreuses créations de Dieu ?

Très bonne idée de mettre en page d'accueil ce qu'il est conseillé de prendre ; quand on arrive on se sent toujours un peu perdu malgré tous les choix, et puis j'ai vérifié effectivement personne n'a l'air de vouloir prendre un ogre ou autre créature stupide...

Ah oui et dernière question : je n'ai pas beaucoup de souvenirs, mais est-ce mon éternelle (dans tous les sens du terme...^^) amie Océanne qui dirige bien ce forum ? Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän
Ulcain
Celebriän


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Rang : /neutre/
Travail : Assassin
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Race: Lupulcains
Inventaire: Kélé : poison, poignard / Nat' : Une épée et une bonne dose de Haine...
Age: Kélé : 13 ans / Nat' : 18 ans

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:50

Pour commencer...Re-bienvenue à toi Very Happy

Je vais essayer de répondre à tes questions, si je me trompe, un admin me corrigera^^

- Satan et la princesse sont jouer par deux personnes différentes. Il me semble que Satan joue aussi Dieu...Je ne sais plus.

- D'après ce que j'ai compris, Dieu reste théoriquement le supérieur de Satan. Ce dernier à été inventé par les hommes, c'est expliqué à la fin du deuxième paragraphe de l'histoire :
Citation :
Comme il s’ennuyait, seul
dans son ciel, il permit à ses enfants de croire en n’importe quel
dieu. Dès que quelqu’un se mettait à croire en une chose, un dieu ou
une déesse apparaissait dans le ciel. Bientôt, tout une bande de dieux
veillaient sur la Terre, et il semblait que le monde allait rester
ainsi, heureux pour toujours. [...] Mais le cœur des hommes
était noir. Ils commencèrent à croire en un dieu sanguinaire et
belliqueux qu’ils nommèrent Diable, ou Satan.

- Pour la dernière question...Il semblerait que non Laughing

Si tu as d'autre question...N'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:26

Merci des réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Satan

Satan


Masculin
Nombre de messages : 57
Rang : chef des Satiris
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Dieu
Inventaire: Etes vous surs de vouloir le savoir ?
Age: Qui pourrais le dire ?

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:45

Non, ce n'est pas Oceanne qui dirige ce forum mais une autre de tes amies... Tu devine ? :p

Dieu est joué par moi mais je ne m'en sert que pour les posts administratifs, et encore... La Princesse est ma soeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:47

Ah, Loulouuuuu je m'en suis rappelée avec le nom de la montagne !

OK merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nennvial :: Prendre un bon départ :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser